Stage de glace - 21/22 janvier 2023

C’est le grand retour du stage de patinage sur glace à La Haye (Pays Bas).

Venez essayer le patinage de vitesse sur glace (longtrack) sur un anneau de 400m ! On a pas de patinoire comme ça en France.

Voyage en voiture / bus, départ vendredi 16h (5h de route), retour dimanche dans la soirée.
Hébergement : Hôtel ou BnB selon dispo.
Ouvert à tous patineurs et patineuses, même si vous ne faites pas parti du club.

Prix : faible, le club va prendre en charge le voyage et peut être une partie du logement (il faut que je fasse le budget). Il restera a votre charge la nourriture, l’entrée a la patinoire et la location des patins.

Qui est intéressé ? Merci de répondre rapidement pour que l’on puisse faire les réservations.

Pour vous donner une idée, voici une petite vidéo :

Intéressé ! :blush:

débutant sur glace -intéressé
jean louis

Présent! Trop hâte de retourner en pèlerinage dans cet endroit de foufou! :heart_eyes:
Je pourrai venir avec une voiture où on tient à 6 avec bagages. Départ de Denfert.

Bonjour.
Quand est il du stage de glace ?
J’aurai besoin de savoir ce qu’il en est rapidement afin de pouvoir m’organiser :grimacing:

Bah, je t’ai compté dedans :wink:

Pour l’instant on a :

  • Jean Louis
  • Claire
  • Mathieu
  • Stéphane
  • Olivier
  • Willou
  • Alex ?

Bonjour à tous,
Sil nest pas trop tard pour l’organisation et sans remettre en question ce que vous avez prévu, je serais fortement intéressé.
j’envoie un mail à Stéphane

Je peux te donner ma réponse jusqu’à quand? Sinon oui très intéressé.

Ça serait bien d’avoir la réponse ta semaine prochaine pour que je puis avoir le temps d’organiser les logements et le transport

  • Jean Louis
  • Claire
  • Mathieu
  • Stéphane
  • Olivier
  • Willou
  • AlbertMuda
  • Alex ?

Bonjour,
Je me suis blessé sur mon genou, je suis pas sur de ne plus avoir mal dans 15 jours…
Je préfère me retirer et ne pas venir au stage afin d’empirer les choses… :pensive:

Amusez vous bien sur la glace ! :grin:

Logement réservé :
On va être bien !

Pour le départ, comme on est 6, je vous propose de prendre la voiture de Matthieu et on se donne RDV a 16h porte de la Chapelle. Ok ?

Pour le budget, le club prend en charge le logement et une partie du voyage. On se partagera le reste.

Merci Stéphane. Ok pour moi.
Restera à trouver l’endroit exact du rdv pour que la voiture puisse se garer.
Pascal

Bonsoir à tous,
On se fait un groupe WhatsApp, Signal, Telegram pour l’organisation ?

Salut tout le monde, désolé, j’ai été un peu débordé ces derniers jours. Mais bon, il n’est pas encore trop tard.

Rendez vous à 16h Porte de la Chapelle. Pour se garer, y’a souvent de la place dans l’impasse rue du Pré
https://www.google.fr/maps/@48.8973074,2.3596371,20.62z

Mais si jamais y’a pas de place, on avisera. Matthieu nous envera un message. Je vais faire un groupe de discussion.

Pas besoin de prendre ses rollers, vu le temps, je doute que l’on sorte avec.

Prenez un sandwich pour le repas de vendredi soir sur la route (on s’arrêtera pour manger quelque part)

Je vais acheter ce qu’il faut pour le petit dej de samedi.

Le repas de samedi midi et dimanche midi se fera au self de la patinoire.

Le repas de samedi soir se fera à la maison ou au resto selon vos envies

Pour ce qui est du budget, le club va prendre en charge une grande partie du logement. Il restera donc 50€ par personne pour le trajet et le logement.

Les repas, et l’entrée à la patinoire, la location des patins sont a votre charge.

Prenez des gants pour la patinoire.

Sinon, Simon va nous rejoindre Samedi, il faudra peut être aller le chercher à la gare en allant à la patinoire.



merci de ces précisions

découverte de nouvelles sensations, n hésitez pas à vous inscrire l année prochaine,
pour une autre glisse nouvelle…

bravo, quelle glisse Wilou !