Accueil À propos

Berlin 2019 28 09

Question pour le marathon roller qui a lieu le samedi cette année avant la course à pied le dimanche ;
Quelqu’un est il déjà inscrit ?
C’est pour voir l’organisation avec le logement sur place,
L’arrivée ; la veille (vendredi), le jeudi ou le matin même ?
Départ samedi soir, dimanche ??

Je ne sais plus si inscrit mais le serait d’ici peu… En habitué, faut à minima arriver la veille, ou vraiment tôt le matin car le retrait de dossard s’arrête assez tôt le jour J. ( 10 ou 11 h si je ne m’abuse et vu que les marathoniens pédestres n’auront pas retirés les leurs, ça va être la foire d empoigne pour acceder aux retraits)
Niveau hôtel, je prends toujours à proximité d Alexanderplatz, c’est central et c’est aussi le lieu de départ de la toute première navette pour l’aéroport pour prendre le premier vol du matin pour Paris ( ça laisse une bonne demi heure pour s’enregistrer).

Perso, j y vais toujours 3 4 jours histoire de visiter un peu.

Y a la cérémonie de remise qui a lieu dans un ancien théâtre transformé en boîte de nuit qui peut être sympa pour retrouver du monde le soir de la course. Et en plus, c’est le week-end de mise en place de l oktoberfest donc ça peut être sympa sur Alexanderplatz…

Inscris !! Nous partons le jeudi et revenons le mardi. Nat et moi n’avons pas encore pris de logement, mais par précaution nous allons réserver un hôtel avec annulation. Si y’ a des gens pour partager un appartement et limiter les frais de logement, on est preneur.

intéresser du jeudi soir au dimanche matin.

Quelqu’un a les temps correspondant aux différents sas de départs ?

Inscription faite.

1h08 demandé pour le 1 :wink:

j’ai vu 1h26 pour le sas C

Inscrit pour ma part!

Inscrit également

Départ le 26 d’Orly à 14 H
Retour le 29 de Schoenefeld à 14H10.
D’autres personnes dans le même avion ?

peut être vaguement les mêmes jours de voyages mais pas les mêmes aéroports, sont pas pratique pour moi, je préfère CDG et TXL ( y a un bus Alexanderplatz-TXL qui permet de prendre le premier vol retour du dimanche matin qui est rarement plein ( enfin si, l’année dernière y avait toutes les personnes qui faisaient le marathon de Berlin puis celui de Paris mais cette année, ce sera tranquille )

recherche logement sur Berlin pour partager les frais entre jeudi soir et dimanche matin si vous avez un plan ou des infos merci de me faire signe.

Également preneur pour un logement, de vendredi à dimanche pour ma part