Accueil À propos

Bourse aux équipiers 2018

Vous cherchez un équipier ou une équipière pour compléter votre équipe ?

Vous cherchez à intégrer une équipe existante ?

Discutez entre vous pour participer aux 6h de Paris 2018 !

Présentez vous, présentez votre équipe si vous en avez une. Et n’hésitez pas à contacter les personnes qui se sont présentées avant vous.

Signaler en début de message si vous êtes en [recherche équipe] ou [recherche équipier] et donnez toute info que vous jugerez utile.
Une fois votre bonheur trouvé, n hésitez pas à modifier votre message ou à envoyer un message afin de garder un fil propre. Merci

Bonjour,

Je ne suis pas certain d’être au bon endroit pour passer ce message. Mais bon, j’essaie.
Notre équipe " Bruxissy" cherche des coéquipiers pour participer au 6h roller du 5 août. Nous sommes 2 quadragénaires, autant dire senior dans le domaine du roller!).
Si vous cherchez deux personnes sympas pour faire la course ce jour-là, n’hésitez pas à nous répondre.

Vincent

Hello Vincent! Tu es bien au bon endroit pour chercher des coéquipiers, bienvenue sur le forum! :smiley:

Bonjour,

Je cherche une/un coéquipier pour faire cette course pour la 1ere fois (j’ai fait le marathon l’année dernière en solo en 2h21 en 4×80)
Diane

Bonjour,

Une amie recherche une place dans une équipe, elle sera à Paris et en famille et elle souhaite faire d’une pierre deux coups. Il s’agit de Karine URVOY MALLE (elle à gagnée les 24h solo cette année).

Son mail : karinemalle@orange.fr

Bienvenue @Diane, n’hésites pas à contacter Karine ou @Bruxissy pour monter ton équipe ! :wink:

Bonjour,

Malheureusement, nous avons déjà formé notre équipe. Nous sommes déjà 5.

Ceci dit, j’ai l’impression que Diane ou Karine ont un niveau de championne, ce qui n’est pas forcément notre cas. J’espère tout de même qu’elles trouveront “roller à leur pied”.

Et nous avons changé de nom: “Les Black Coyotes”. Au cas où vous nous croiseriez… wink:

A très bientôt en tout cas, pour cette partie de roller!

Vincent (Bruxissy)

Bonjour.

Je cherche à intégrer une équipe ou un duo pour cette prochaine édition des 6h de Paris.

J’ai participé au dernier 24h du Mans en équipe de 10 où mes temps tournaient autour de 8min30s.

À bientôt j’espère.

Jean-Philippe

Bonjour,

Je cherche à intégrer une équipe féminine. Je fais des cookies !!!

Solen

Bonjour,
je cherche une équipe sympa pour participer à la course, j’ai 14 ans et je suis endurant. J’ai participé aux 24 h du Mans.
Je serai accompagné.

Bonjour

J’ai trouvé un équipier pour un duo.

Je souhaites à tous bonne chance pour la course!

A bientôt.

Jean-Philippe

@Diane , @Sabug pour Karine, @guepard et @Matthieu_Tallec : si je ne me trompe pas, toujours en recherche d’équipe ou d’équipier.

@solen : j’ai vu passer l’inscription

oui toujours en recherche d’une équipe, Matthieu Tallec? Diane? Sabug? Je roule en fois 4 fois 100, j’ai paticiper aux 12 h de la faute sur mer et aux 24h du Mans. Je peux donner un numéro de portable pour s’organiser…

Bonjour,
J’ai fait les 24 h du Mans, les 6 h de Strasbourg, 2 fois les 24 h de la GrolRace en équipe, les 40 km de la Meuse…
J’ai une moyenne entre 12 et 15 km/h, je ne suis pas une rapide, je suis plutôt endurante.
J’aimerai faire cette course en duo et trouver une coéquipière ou un coéquipière (je fais partie de la catégorie des “vétérans”).
Je roule plus pour le plaisir que pour un podium ; je mets cependant toute la gomme que je peux…
:wink:
Si j’ai une réponse comment fait-on pour communiquer ? se transmettre son mail ?..

Bonjour,
J’ai fait les 24 h du Mans, les 6 h de Strasbourg, 2 fois les 24 h de la GrolRace en équipe, les 40 km de la Meuse…
J’ai une moyenne entre 12 et 15 km/h, je ne suis pas une rapide, je suis plutôt endurante.
J’aimerai faire cette course en duo DUM ou DUF et trouver une coéquipière ou un coéquipière (je fais partie de la catégorie des “vétérans”).
Je roule plus pour le plaisir que pour un podium ; je mets cependant toute la gomme que je peux…
:wink:
Si j’ai une réponse comment fait-on pour communiquer ? se transmettre son mail ?..

Vous pouvez envoyer des messages privés en cliquant sur le nom de la personne, puis “message direct”… ensuite, vous pouvez passez à un autre moyen de communication (téléphone, mail, etc) si vous le souhaitez…

Bonjour,
Si ce soir, je n’ai pas trouvé de coéquipier/coéquipière, je m’inscris en solo.
:slight_smile:

Bonsoir Melodiedu33,
je me réveille un peu tard… d’habitude je fais les 6h de Paris en duo avec ma fille mais cette année elle n’est pas dispo donc je m’étais fait une raison jusqu’à ce que je lise ton message.
J’ai fait les 24h du Mans en équipe à une vitesse de 12 mn le tour ainsi que les 6 h de Carol cette année. Je pense être dans le même état d’esprit que toi et me faire plaisir sur des rollers je suis également dans la catégorie vétérans.
Voila si tu ne t’est pas encore inscrite en solo je serai heureuse de faire équipe avec toi.
Catherine K.

Bonjour
On s’appelle demain en fin de matinée.
Mon numéro 06 523 90 905
À+:)
----- Mail d’origine -----

D’accord, je t’appelle