Accueil À propos

Demande d'informations

Bonjour,

Ma fille de 12 ans souhaite faire du rollers comme activité cette année. Elle a appris à en faire toute seule et pratique occasionnellement avec ses copines dans les parcs près de chez mais souhaite prendre des cours pour avoir de bonne base et s’améliorer. Le freestyle l’intéresse beaucoup tout comme les randonnées.

Votre club me semble une très bonne solution à sa recherche.

Pouvez-vous me dire quand le planning de la saison 2019-2020 sera disponible et quand les sessions/cours débuteront ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Yannick

Bonjour,
Plusieurs cours pourraient lui convenir,

Les cours d’initiation randonnée sont là pour apprendre le roller mais aussi pour se perfectionner, ils ont lieu le dimanche matin de 10h à 12h au stade de la Muette.

Les cours de freestyle ont eux lieux le mercredi soir de 19h30 à 21h30 au marché Saint Honoré et le dimanche matin de 11h à 13h à Invalides.

Nous n’avons pas de créneaux spéciale enfant/ado, ils sont les bienvenus à toutes nos séances, l’inscription au club donne accès à toute les disciplines.

Le premier cours d’initiation randonnée à lieu le dimanche 8 septembre (soit ce dimanche), les autre cours commencent la semaine prochaine.
Je (professeur de slalom freestyle) serais exceptionnellement présente au cours d’initiation randonnée du dimanche 8.

Au plaisir de voire si cela convient à votre fille,
Pauline

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations.

Le temps de faire un certificat médical ça risque d’être difficile de l’inscrire pour dimanche 8. Mais nous passerons peut être pour discuter avec vous.

Cordialement,

Yannick

Vous pouvez venir essayer 2 cours et faire votre inscription après.

Merci pour l’information. Ma fille participera donc au cour d’initiation randonnée de dimanche. Nous en profiterons également pour prendre des informations complémentaires sur les cours de freestyles à Invalides.

Sinon pas de difficultés particulières pour vous trouver au stade de la muette dimanche ?

Yannick

Non, c’est assez simple. On voit la piste depuis la rue. L’entrée se fait boulevard Lannes, la piste est a gauche du bâtiment. Il faut le traverser ou le contourner par la droite pour arriver à la piste. Nous avons un vestiaires pour déposer vos affaires et vous préparer.

Merci pour vos réponses.

A dimanche

Yannick