Accueil À propos

Entrainement du lundi - Course

Slt ,

Je voudrais savoir si on pourrait rouler le lundi soir ( 19h30-21h15 ) à la Muette début septembre ,en attendant la rentrée officielle du club .

Merci !

Salut, nous avons les créneaux a partir du 1er septembre, donc, oui, tu peux y aller… Je suis un peu a la bourre pour la rentrée, désolé

1 J'aime

merci de l info
bon rétablissement
jean louis

Bonjour à tous,

Voilà voilà, il pleut, pensez à vos K-way baskettes ;). Ca sent le circuit pietton. JL tu prends ta planche? A toute à l’heure.

Alexandre.

Bonjour, ce soir, je m’occupe de l’entrainement.

Ce sera agilité, technique et récup. Il ne faut pas trop forcer après le weekend de glace.

Bonjour, étant sur le trajet, j’aurais un peu de retard.
Cordialement. Clémentine

Présent ce soir, avec ce beau soleil orangé !

Bonjour, les activités du club sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

La crise que nous vivons impose que nous limitions au maximum toutes nos interactions sociales le temps qu’elle passe. C’est dur, mais nécessaire. Faites attentions a vous et respectez les consignes sanitaires.

Au plaisir de tous vous revoir sur des patins une fois la tempête passée.

Bonjour à tous,

Afin de ne pas trop nous rouiller pendant cette période compliquée, nous avons décidé de mettre en place un entraînement virtuel !
Connectez vous a partir de 19h15 à https://meet.puyb.net/iskateparis pour un entraînement avec Alex par webcams interposées.

Au programme, des exercices de renfort et de la proprioception, afin de ne pas rester inactifs.

Pour vous connecter, il vous suffit d’un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Si vous avec un micro et une webcam sur votre ordinateur, c’est encore mieux.

Note: quand vous cliquez sur le lien ci dessus, votre navigateur va vous demander d’accepter de partager votre micro et votre webcam. Il faut accepter si vous voulez pouvoir participer.

Note 2 : si vous utilisez un ordinateur, essayez de le relier par câble et non par wifi à Internet. Comme tout le monde est chez lui, les ondes sont pas mal surchargée en ce moment et le wifi peut être instable.

A demain !

1 J'aime

Comme la semaine dernière, rendez vous virtuel a partir de 19:15, début a 19:30

Bonjour à tous,

Je n’ai pas encore les informations quand à la réouverture de la Muette et la reprise des entraînements.

Les premiers éléments parlent de possibilité de reprendre en faisant de groupes de 10 personnes max, sans vestiaires et en espaçant les participants de 10m (pas de suçage de roues :wink: )…

En attendant, on continue les entraînements virtuels :wink:

merci de l info
a plus