Accueil À propos

Entrainement du samedi - Course

Ce message est là pour accueillir les discussions sur l’entraînement course du samedi à la Muette

Horaires : 14h - 16h
Lieu : Stade de la Muette

Entraînement technique tous niveaux

Si vous voulez être averti des nouveaux messages concernant cet entraînement, cliquez sur “Surveiller”.
Pour recevoir des notifications sur votre téléphone, suivez ce tutoriel

Samedi prochain (12 janvier), pour fêter la nouvelle année, nous vous proposons de partager une galette des rois…

J’en ramène une… Quelqu’un d’autre ?

Hello tout le monde,

Petit message pour vous dire qu’en l’absence de coachs pour cause de course à Sainte-Adresse le lendemain, il n’y aura exceptionnellement pas de cours samedi 27 avril.

Bon week-end à tous et bonne chance à tous les coureurs

Cc de rennes steph (willou en copie). Comme promis voila le training steph :

Echauffement 30 min (fait froid) ca peut-être en patin mais en mode horloge peinard.

Pour la partie phy :
Fractio cours si sec aujourdhui.
2x5 série de 30sec (accel) 1 min recup (pas debout, positionné, on patine propre mais recup).

Ensuite travail tech en roller (posture, cordes, proprioception, sensitif). Ce que vous voulez, entre 15 min et 20min.

Retour au calme deroulage 10min.

Bonne matinée les gars :).

Cc les gens. Je prends la température avec ce super temps humide aujourd’hui. Qui est motiv pour le training aujourd’hui samedi 1 février?

Ici, ça ressemble a la fin du monde… Y’a des volontaires pour cet après midi ?

pas là cet apm

Entraînement annulé. Bon weekend

Aujourd’hui, il faut beau ! Et quand il fait beau, on roule !

Au programme, technique et agilité ! A toute !

Entraînement annulé aujourd’hui. Bon weekend a tous

2 J'aimes

Bonjour, les activités du club sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

La crise que nous vivons impose que nous limitions au maximum toutes nos interactions sociales le temps qu’elle passe. C’est dur, mais nécessaire. Faites attentions a vous et respectez les consignes sanitaires.

Au plaisir de tous vous revoir sur des patins une fois la tempête passée.