Accueil À propos

Groll race (8-9 juin)

Je suis compté dans la voiture avec Christophe ?
Sur paris on se centralise ou ?

@Matt par de son côté avec toute sa famille…
@Sebastien part de Clermont et nous rejoins a Laval…

Donc ça fait 4 au départ de Paris… @ChrisM @Lili, @martial et moi…

Je pars de Maisons Alfort Vétérinaire.
Je peux éventuellement faire un crochet à une porte au Sud Est de Paris (porte de Charenton étant le plus proche).
Concernant l’heure de départ, j’ai pas d’impératif dans la mesure où j’avais prévu de ne pas travailler ce vendredi après-midi.

Alors moi je n’ai ni voiture ni permis, je suis sur Paris et peut être dispo à partir de 18h30 je pense. Quelqu’un peut m’embarquer ?

@ChrisM tu dois pas passer loin de Clamart en allant vers l’ouest ?

A la base je comptais faire ce trajet :

ou celui-ci qui passe près de Paris :

Après je peux faire des détours ou partir plus tard que dans l’aprem, mais ça serait bien qu’on n’arrive pas trop tard à Laval non plus…

Je finis le taf à 16h30 avec une toile de tente, matelas, une chaise et le matos de roller. pas évident en metro …

bon je viens de voir que la rando bourgogne de jean louis c’est le 8/9/10 juin donc je peux pas faire les 2.
De puis le début j 'étais bloqué sur le premier week end de juin, le 1 et 2 quand il avait la même date que la roll athlon. Donc je libère une place pour la Groll désolé pour cette méprise …:smirk::smirk:

@dumbbell, du coup, il y a une place pour toi si tu veux…

@martial Peux tu essayer de te trouver un remplaçant sur @dumbbell ne peut pas ?

J’ai mis un mot sur facebook. wait and see

Salut !

@Puyb : Je ne suis plus dispo ce week-end là :frowning: J’ai à nouveau des répétitions de musique. Merci d’avoir pensé à moi ! J’espère que vous trouverez un patineur !

On avait dormis là, la dernière fois… C’est pas le luxe, mais bon, c’est juste une nuit… Ça vous va ?

J’ai une peut être quelqu’un pour remplacer Martial (via Damien)… Par contre, il ne partirais pas avec nous…

Et donc si on est que 6, en en passant pas Anger (+10min de trajet)

J’attends aussi la réponse d’une amie que j’ai relancée, elle était potentiellement intéressée suite au premier désistement.

Et bienvenu a Benjamin dans l’équipe !

Euh comment tu vois la répartition là ?
Ça ne serait pas plus pratique de créer une room WhatsApp pour s’organiser ?

Quelle répartition ?

Je veux bien aller sur WhatsApp, mais déjà, je suis pas sur que tout le monde l’ai et veuille l’avoir, et ensuite, de mon expérience, les chats, c’est juste bon pour diminuer le rapport signal bruit… Bizarrement, sur le forum, les gens ne passent pas leur temps à répondre des blagues, des stickers, ou des lol, ok et +1 :wink:

Mais si vous préferez, je vous suivrais…

@ChrisM tu en es où avec la liste du matériel ?

Idéalement, il faudrait avoir pour tout le groupe :

• 3 tentes
  • 6 matelas autogonflants ou autre
  • 8 chaises pliantes
  • 1 lampe frontale/personne
  • pour la grande tente commune, si on a de la chance, on en aura une toute neuve fraichement arrivée jeudi!

Ci-dessous la liste du matériel que je récupérerai pour la Grol Race :

• 1 tente 2’’ (3 places)
  • 5 chaises pliables
  • 1 ou plusiers matelas gonflables (mais je ne les ai pas retestés donc ne pas forcément compter dessus)
  • en option : 1 table pliable avec 4 places assises
  • 2 ou 3 lampes frontales

lampe frontale…j’ai failli oublié de la prendre…faut que je vérifie les piles.
Merci Christophe pour la liste.

alors finalement, qui part avec qui ?
On récupère quelqu’un dans ma voiture ou pas du tout ?