Accueil À propos

Marathon des Grands Crus (Dijon)

Hello tout le monde,

Petit thread dédié au marathon des Grands Crus (Dijon) qui aura lieu le 12 mai. On pourra discuter ici des modalités pour se déplacer, etc. Pour l’instant petit rappel pour les inscriptions car le changement de tarif est dans 2 jours

–> https://www.marathondesgrandscrus.com/inscriptions

poke @Cisco @ChrisM @Eve @melilan @brigitte @martial @Puyb @Sebastien @oheuze

Slt, Je mes suis inscrite déjà pour le semi-marathon qui termine en dernier.Reste à voir des modalités de transport et la date et l’heure de départ .

Coucou tout le monde !!

Nat et moi sommes déjà inscris pour le marathon et nous avons réservé un hôtel sur Dijon (Hôtel du Parc de la Colombière).

Pour info, nous partirons le samedi en début d’après-midi et nous avons une place de dispo dans la voiture.

Bonne semaine à tous.
Poutous.

Inscrit ! :wink:

Inscrit.
Question qui part la veille, où, comment ???

Bonne question… J’ai pas encore réfléchit à tout ça…

Si quelqu’un loue un bnb, je veux bien être dedans…

C’est quand le retrait des dossards ? J’arrive pas a trouver l’info dur le site…

Il y a des trains qui mettent 1h30 au départ de la gare de Lyon… Je pense y aller en train le dimanche matin… Mais ça dépend du retrait des dossards…

Retrait des dossards :
Pour le marathon roller sur le village de départ de 7h-13h le dimanche .
Pour le semi marathon sur le village de départ de 7h-12h le dimanche .

Comment vous vous organisez pour partir à Dijon ?

qui qui est en semi et qui qui est en marathon ?

je me demande encore si je viens ( m étonnerais que je m inscrive ) vu que la veille, je serais en charente pour réunion d anciens élèves ( mais bon, j ai vu que je pouvais faire la diagonale :stuck_out_tongue: )

Je fais le marathon… on est pas mal a le faire…

Je pense prendre le train le dimanche matin. Y’en a un qui arrive à 11h30