Accueil À propos

Nouveaux textiles (y'aura des vestes thermiques)

Hello tout le monde,

Pour ceux qui voudraient des textiles du club pour Noel, merci de répondre au plus vite ici:

En priorité : 1 veste thermique et un collant zippé long pour les jambes.

En option : Des brassières aux couleurs ISP dans la prolongation du haut de la combi et enfin des gants avec une couleur qui se prolonge également depuis les brassières.

En rêve : Une piste avec un habit de résine (Vesmaco, soyons pas radin) aux couleurs de I Skates Paris, deux virages de préférence incurvés, au pire inclinés à 12%, deux vrai lignes droites et un gros logo “I Skate Paris” au milieu de la piste qui sera couverte (mais qui s’ouvrira pour les beau jours tout de même).

Merci Simon ! J’ai rempli le formulaire pour une veste d’hiver et un colant zippé. Par contre, j’aimerais des tailles différentes :

• Veste d’hiver en taille M (ce que j’ai indiqué dans le formulaire)
  • Colant en taille L

@Sabug on va faire l’option 1 pour l’instant, d’accord? si tu t’ennuies tu peux toujours retirer l’argent pour me payer ta 2e combi que j’ai toujours :stuck_out_tongue:

@dumbbell si c’est dans le formulaire c’est bon :wink:

@Simon, moi aussi un problème de tailles…

La combi en 3XL, mais la veste en XL (si elle taillent comme les anciennes)… Mais j’ai pas trouvé comment le mettre dans le formulaire…

A Simon, je voudrais annuler la commande du collant taille S et j’ai précommandé le collant taille XS .
Merci .Mélan .

Bonjour à toutes et tous

Les collants, vestes zippes, combis sont arrivés.
S’il fait beau je passe a la muette demain samedi.
Et si je suis courageuse, lundi soir

Qui a commandé quoi, et en quelle taille???

Paiement par cheque de preference ( mais si pas possible, on prend aussi les espèces!)

A demain ou a lundi?

Je sais plus ce que j’ai pré commandé. la veste thermique il me semble pour le reste je sais plus …

Bonjour à tous,
C’est moi qui ai reçu les nouveaux vêtements… Si vous voulez que je vous ramène ce que vous avez commandé lundi, dites moi quoi… Attention, les places sont limitées dans mon sac… Je pourrais peut être pas ramener tout en une fois…

Oubliez pas de donner les tailles.

Tarifs (prix adhérent / prix externe):

• Combi : 50€ / 60€
  • Maillot cycliste : 30€ / 40€
  • Veste hiver : 65€ / 75€
  • Collant zippé : 35€ / 45€

Paiement par chèque ou carte de préférence

Slt ,

Je serai à la Muette le samedi 09/19 ; j’avais commandé 1 veste thermique taille S et 1 collant Therm. taille XS .
Merci .
Mélan

Salut, je suis en vacances. Je rentre samedi soir. Je peux te les amener lundi ou samedi en huit…

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Textiles du club