Accueil À propos

Première réunion du comité d'organisation des 6h 2020 - Jeudi 14 Novembre

Voici un petit sondage pour choisir la date de la première réunion pour le comité d’organisation des 6h de Paris 2020

Si vous voulez venir nous aider sur le projet, n’hésitez pas !

Nous recherchons du monde pour nous aider tout au long de l’année sur des sujets comme : la communication, la gestion des sponsors, la gestion des bénévoles, etc… La charge de travail tout au long de l’année n’est pas énorme, mais il faut définitivement être plusieurs pour ne pas trop se surcharger… Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ci dessous, ou à en discuter avec les membres de l’équipe actuelle.

Voici quelques dates pour la réunion, elle aura lieu à partir de 19h30 dans un lieu non encore déterminé :wink:

• Jeudi 14 novembre
  • Vendredi 15 novembre
  • Mardi 19 novembre
  • Jeudi 21 novembre
  • Vendredi 22 novembre
  • Mardi 26 novembre
  • Jeudi 28 novembre
  • Vendredi 29 novembre

0 votant

@So_apostrophe tu voulais nous aider ?
@Eve @willou ça vous tente ?
Et les autres ? :wink:

Oui bien sur mais je n’arrive pas à repondre au sondage, je ne comprends pas ^^’ je suis là tt les jours sauf le vendredi 16 novembre :wink:

mauvaise manip de ma part tu peux voter maintenant

Bonjour à tous,

La date de la réunion sera le Jeudi 14 novembre, à partir de 19h30, chez Alex (envoyez moi un message privé si vous voulez l’adresse).

A jeudi !

Je peux venir les mardis.
Aussi les jeudis, mais seulement à partir de 21h30.

ok pour moi jeudi novembre 19h30 chez Alex
jean louis

Ça sera sans moi pour la réunion. Je peux peut être vous joindre par call mais je crois que je travaillerai à ce moment là.
Je veux bien refaire l’affiche pour cette année. Pour le reste entre le décalage horaire et le manque de réseaux ça risque d’être compliqué. Je vous rejoindrai peut être plus tard selon la date de mon retour :wink:

Je suis dans le metro mais je serais un peu en retard. Arrivez pas trop vite j’arriverai avec un petit 10 min à 15 min de retard.
Alexandre.

bonjour à la team des 6h

j’ai oublié de parler des trophées.
Je pense recommander des Tours Eiffel qui s’allument.
Mon idée de cette année est de les coller sur des boites de camembert customisées aux couleurs de notre club (bleu, blanc rouge).
J’ai donc besoin de récupérer une douzaine de boites EN BOIS de Coulomiers et de PETITS camenberts en bois aussi.
Pour les boites en bois de la taille normale, j’ai déjà un bon petit stock.
Oui, je sais, ce n’est pas bien de manger tout ce fromage et de zapper les entrainements mais j’adooooore le camembert !

Donc pensez aux 6h quand vous allez faire vos courses et achetez SVP du coulommiers ou des petits camemberts pour la bonne cause !

Merci d’avance
Brigitte

bonne idée Brigitte,
Je te conseille un vin de Givry pour accompagner tes fromages (vin préféré ru roi Henri 4)
bonne journée

1 J'aime