Accueil À propos

Rollathlon - 2 juin 2019

Hello tout le monde,

J’ouvre un sujet pour savoir qui va à la rollathlon et si vous avez déjà prévu les covoiturages, etc.
Pour ma part je suis inscrit et en recherche d’un covoiturage, de préférence départ le samedi.

J’y vais. Je pense arriver très tôt le samedi pour au moins faire une reco histoire d’être tranquille sur la moto le dimanche ( voir bénévoler en prepa circuit) . À voir ensuite si besoin de récupérer du monde en gare ou pas trop loin…

Nat et moi y allons, nous amenons Marie-France avec nous et suite à un désistement, il reste une place dans la voiture.

Nous partirons le samedi matin à 9 h et en route nous ferons une pause gastronomique à Beaune, histoire de bien préparer la course. Pour une arrivée prévue sur Seyssel vers 17 h 00.

Si quelqu’un veut venir avec nous, il est le bienvenu.

Pour ma part j’ai trouvé un covoiturage départ samedi midi. La place dans la voiture de Cisco reste donc à pourvoir si quelqu’un d’autre en cherche une :wink:

https://www.qwant.com/?q=Roll’Athlon%20100%202019&t=videos&o=0:d5ba8fc9f8e79129822c4741702ce708&order=relevance&source=youtube

Musique un peu tristoune mais point de vue intéressant.