Accueil À propos

Stage de glace 2020

Edit 12 janvier:
Il y a un sondage plus bas pour recencer qui vient. Cliquez sur ce lien pour y aller directement : Stage de glace 2020

Message original

Bonjour à tous,

Il va falloir commencer a organiser le stage de glace 2020.

Comme l’année dernière, le stage va se dérouler sur un weekend. Départ le vendredi du nord de Paris vers 16h30, retour le dimanche soir vers 23h. Les frais a prévoir sont les péages et essence, l’hôtel, l’accès a la patinoire, la location des patins et les repas.

On va peut être changer de patinoir pour en prendre une juste à la frontière belge et nous economiser une heure de route. Nous sommes encore en train de nous renseigner sur cette option.

Voici donc un petit sondage pour essayer de choisir la bonne date :

• 18-19 janvier
  • 15-16 février
  • 22-23 février
  • 29 février - 1er mars

0 votant

Et pour vous donner un aperçu de ce que ça donne :

@Sabug @Eve @Romain @Sebastien @Martial_Lo @Willou @SimonThillay @Matt et les autres ?

finalement, l interzone indoor de Beauvais est le week end du 11 janvier donc la date de janvier me va bien. Fin févirer, y a entrainement équipes sélections régionales

Ah mince, maintenant, pour choisir la date, ça revient a choisir entre @SimonThillay ou @Matt

Aucun de vous ne peut changer de weekend ou c’est négociable ?

Sinon, il va falloir que je choisisse celui que j’aime pas… :wink:

c’est modifié

Ok, merci Simon !

Le stage de glace aura donc lieu le weekend du 23/23 février…

Je vais mettre les détails ce weekend !

Voici un sondage pour voir qui viens ou pas et pour commencer à s’organiser pour le transport.

Merci de répondre rapidement pour que je puisse commencer à chercher un logement.

• Je veux venir
  • J’ai une voiture
  • Je n’ai pas de voiture
  • Je me débrouille tout seul pour le transport

0 votant

le départ se ferait quel jour et vers quel heure ? (idem pour le retour)

Départ le vendredi 17h, retour le dimanche vers 22/23h

17h ça peut faire tôt non ? Et ça serait où le rdv , au nord ?

On a 4h40 de route si on va a Breda, et 5h20 si on va à la Haye. Donc si on veut pas arriver trop tard, faut partir tôt… Surtout que si on part plus tard, on pourrais se taper les bouchons en sortant de Paris…

En fait ça dépend aussi du logement. Si on est dans un hôtel, c’est plus facile d’arriver tard. Si c’est du AirBnB, là, on est plus limité sur les heure d’arrivé.

Une fois qu’on sera plus calé sur qui vient, je pourrais chercher un logement, et on pourra faire des plans sur les horaires de départ.

2 J'aimes

@SimonThillay, et pour le logement, tu te débrouille ou je te compte dedans ?

Je me débrouille @Puyb

Hello tout le monde,

@Puyb est-ce que vous vous êtes décidés sur le lieu ? la Haye ou Breda finalement ?

Breda logement réservé à hoogstraten, 20km au sud , c’est en Belgique

Pour les voitures, on a celles de Martial et de Mathieu.

Il faut environs 4h20 depuis la porte de la chapelle. Il me semble qu’on peut arriver quand on veux dans le logement, donc je propose rendez vous à 18h15 porte de la Chapelle et départ à 18h30.

Est ce que ça convient a tout le monde ?

J’ai pu avoir ma journée donc je peux partir le matin ou l’après midi.
J’ai une citadine, qui vient et comment se repartissent les personnes venant au stage ?
Faut il emmener des draps ou autres affaires ?
Pour le repas du soir on mange au logement ou autre ?
Partir à 18h15 ça fait un peu tard, si on peux partir plus tot ça serait pas mal.

Coucou les gens !

Quelles sont vos dipos pour l’heure de départ ? Qui bosse vendredi ?

@Eve @Willou @Romain.Nicot92 @Romain @OlivierH @oheuze @Sebastien @Matt

Je bosse pas donc à partir de 9h si premier train du matin :grin:

On fixe le départ à 16h c’est good pour tlm apparemment, je vais prévenir olivier qui doit poser son aprem

Hello tout le monde,

Petit rappel: pensez à retirer du cash à l’avance, vous ne pourrez pas payer à la patinoire avec des CB françaises :wink:

A dimanche !