Accueil À propos

Stage en Provence 2020

Bonjour à tous,

Qui serait intéressé pour venir en Provence cet été. Les dates choisies sont du 12 au 19 août inclus.

Le programme serait similaire a celui des années précédentes. Nous logerons au camping de Saint Christol d’Albion, et nous ferons des superbes randos a roller (ou à vélo) dans les environs. Et bien sût le clou du stage est l’ascension du mont Ventoux.

Le budget pour la semaine tourne au alentours de 150€, incluant le transport, le camping et les repas. Il n’y a pas de prix fixe car nous faisons un partage des frais.

Repondez au sondage si vous voulez venir

• Je veux venir
  • Peux être
  • Je veux venir mais pas toute la semaine

0 votant

Hello,

Je pourrais pas poser le le 12/13/14 aout.

Est ce que je peux vous rejoindre a partir du vendredi soir ?

Si oui c’est quoi la gare la plus proche ?

Oui, la gare la plus proche, c’est… loin

Carpentras, ou Apt… Avec genre un bus par jour

Ou Manosque ou Pertuis… Mais bon, ça fait minimum une heure de route entre les gares et Saint Christol. Et à part Carpentras, c’est du réseau RER donc pas de super horaires le soir… Perso, peut-être vous rejoindrais le dredi soir en voiture pour le week-end mais aucune garantie pour le moment ( dépendra de mon programme pro du vendredi et déjà que je sais à peine ce que je fais demain matin… )

Non c’est bon. J’ai réussi a m’arranger. J’en suis :smiley:

Salut à tous, vu qu’il n’y a pas beaucoup d’intéressé et que je n’ai pas eu beaucoup le temps de m’en occuper, nous n’allons pas faire le stage cette année. Désolé.