Elle me plaît bien dans l’ensemble. Je trouve les photos sympa.
Sauf si vous avez d’autres idées de photos, on peut les reprendre ?
Je pense que l’on pourrait, si on veut apporter un peu de variété :
mettre le logo I Skate Paris en haut a droite ; “I Skate Paris organise” ou “I Skate Paris présente”
retirer le macaron “Animations 100% gratuites”
remplacer le logo IRSP par la tour eiffel stylisé du logo 6HDP, qui déborde un peu sur la photo au dessus si besoin
Peut être remplacer le 10h30 - 17h30 que beaucoup de gens ne comprennent pas par juste “Départ 11h” ? Les gens comprendrons qu’il faut arriver plus tôt ?
Hello! Oui c’est bon pour moi. C’est noté pour les changements.
Si vous avez les photos d’origine (pas dans le PSD) je suis preneur. Les logo et les autres images aussi même si je vais probablement les trouver quelque part ; si c’est galère pas grave jvais me débrouiller pour extraire ça du PSD.
Si je boucle ça pour la fin du mois c’est OK ? Et pour le flyer ?
Les logos et autres éléments graphiques, j’ai mis ça dans le thread communication (fichier originaux en .svg)
Pour les logos des sponsors, tu peux les prendre sur le site.
Pour les photos, faudrait essayer de contacter les photographes. Y’en à un, c’est simple, c’est le frère de @Willou
L’autre, c’est Gege foto brunoy d’apès ce qui est marqué sur l’affiche. @sebastien je suis sûr que tu dois savoir qui c’est, non ?
@puyb tu me parlais d’un verso pour l’affiche avec des détails en mode gros flyer, je peux m’en occuper en même temps, vous pourriez me faire une petite liste des infos que vous voulez mettre ?