Stage de glace - 23-24 mars 2024

Voici un petit sondage pour savoir quiserait intéressé par la stage de glace.

Départ le vendredi vers 16h30, retour le dimanche vers 23h. 2 jours à la patinoire de la Haye. Ouvert à toutes et tous.

  • 2-3 mars
  • 9-10 mars
  • 16-17 mars
  • 23-24 mars
0 votant

Et c’est le weekend du 16-17 qui gagne !

Bon, maintenant, je dois réserver le logement et trouver un moyen de transport.

Si vous venez pouvez vous répondre a ce message. Il me faut le nombre de personnes pour réserver.
Pour l’instant, de ce que je vois du sondage, @Sabug @Eveux @Arthur @grillot @yallou et @Willou

@Louis toi et ton père, est ce que vous venez ?

Si par hasard vous avez une voiture que vous seriez prêt à utiliser pour y aller, pouvez vous mettre le nombre de personnes que vous pouvez prendre. Sinon, je vais en louer une.

présent pour ce week end

Coucou !
Je suis sincèrement désolée, j’ai répondu un peu vite pour le stage glace, depuis lyon j’aurai un peu de mal à venir pour le week end, as-tu réservé quelque chose ? J’espère que mon changement d’idée ne bouscule pas tout

Non, pas encore, j’attends la confirmation des intéressés

Tu peux pas prendre ton vendredi aprem ? Un coup de TGV et tu peux partir avec nous

Bonsoir, Je confirme que moi et papa venions, je lui ai transmis ce mail pour qu’il en prenne connaissance.
Bonne soirée.
Louis

J’ai réservé ce logement : https://www.airbnb.fr/rooms/1268780?source_impression_id=p3_1708109908_rvi3nX6sNS9nuXvx

C’est le club qui paye le logement.

Pour le trajet, il faut compter environs 300€ pour louer un minibus. 200€ d’essence / péages. A partager entre ceux qui viennent. Est ce que quelqu’un veut conduire (on peut mettre 2 pilotes, et si je peux laisser ma place, je veux bien).

Sur place, les entrées à la patinoire, les frais de location de patin, et la nourriture seront à votre charge.

Donc, si je compte bien, on est 8 :

Donc il faut un minibus de 8 ou 9 places, ou 2 voitures

merci Stéphane pour l organisation

je réserve ce week-end. Merci Stéphane :slightly_smiling_face:

Hello hello.

A la suite des échanges avec tout le monde dans la journée, j’ai noté que c’était ok pour le stage les 23 24 mars.

@Louis tu confirme que c’est ok également pour ton père ?

Bonne soirée à tous ^^.

ok pour moi pour le changement de date 23 et 24 mars

Merci Alex pour avoir contacté tout le monde.

Je vais contacter la propriotaire du logement pour décaler les dates

Il reste la question des pilotes. Alex est ok pour conduire. Moi, ça me bote pas trop, donc si quelqu’un se désigne, je suis pas contre.

Hello, je viendrai avec mon permis de conduire si besoin :wink:

Hello à tous,
C’est la 1ère fois que je participe au week-end patinage à la Haye. J’ai un tas de questions :man_shrugging:
Comment s’organise le week-end en général ?
On patine no stop samedi dimanche :grin:. Il y aura des conseils / cours du coach Alex :wink:
On aura le temps de se baigner dans la Manche :sweat_smile: ou de se promener dans la ville.
On doit voyager léger où on ramène tous une cantine (c’est une boutade :speak_no_evil:). On apporte ce qu’il faut pour le p’tit où on achète tout là bas…

A très vite

Salut,

Voici quelques réponses :

  • Rendez vous Porte de Clignancourt, vendredi à 16h30 (je pense que c’est un peu moins le bazar que la porte de la Chapelle, on devrait pouvoir trouver un coin pour se garer plus facilement. Je mettrai un message ici avec la position exacte.
  • Il y a 5/6h de route. On s’arrêtera en route pour manger un morceau. Prenez vos sandwichs.
  • On a loué un minibus de 9 places, donc on devrait avoir la place pour les affaires dans la limite du raisonnable :wink:
  • La maison n’a que 6 lits et on est 8. Donc il faudra que certains dorment sur un matelas. Perso, ça me dérange pas et j’en prends un. Les draps sont fournis, sauf pour ceux qui dorment sur le matelas évidement.
  • Notre hôte fournis de quoi petit déjeuner, mais il faudra sans doute acheter un peu plus vu que nous sommes 8 au lieu de 6. Il y a un super marché a 5 minutes.
  • Nous allons essayer d’aller à la patinoire entre 9 et 10h, Il y a 30 minutes de route depuis la maison. On y passe la journée. Il y a un restaurant sur place pour manger le midi.
  • Alex sera là pour donner des conseils
  • On louera les patins sur place, mais amenez vos gants et votre casque. Pensez à prendre des vêtements adaptés, il fait froid dans la patinoire.
  • Généralement, vers 16/17h, on repart. On peut aller se promener un peu et manger dans la Haye ou rentrer et manger dans la maison. Selon les envies.
  • Si vous en avez marre de la patinoires, il y a plein d’autres activités sur place (kart, ski, escalade, salle de sport, ou chocolat chaud au coin du feu :wink: )
  • Dimanche on recommence. On essaye de partir en début/milieu d’après midi pour être de retours vers 22h à Paris.
  • Pour les frais en commun (voyage principalement), il devrait y en avoir dans les 90€/personne. On affinera le calcul sur place.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

1 « J'aime »

merci Stéphane.
Il va falloir que je m’organise avec mon boulot, je n’avais pas noté qu’on partait le vendredi après midi :sunglasses:

bonjour à tous
merci pour l organisation de ce week end “glace”.
encore un souvenir qui restera…
“conseil : venez nombreux au prochain rendez vous glace: pas déception à avoir”